mercredi 30 juillet 2014




Recherches de mon futur personnage pour mon propro (projet professionnel)
A suivre.

dimanche 25 mai 2014




Donc après un looong moment d'absence, je vous montre les plans du projet Canal J sur lesquels j'ai pu bosser l'animation! Pour Canal, nous devions monter 1 min d'animation sur le thème des bêtises en équipe de 4, et tout ça en 1 mois.  Avec mes supers coéquipiers, on est vite tombé d'accord sur l'histoire (lien de la vidéo plus bas) et j'ai pu m'éclater sur quelques animations! 

Les deux vidéos que j'ai posté sont celles où j'ai pu vraiment m'investir dedans; en partant du layouts anims, des intervalles, cleans et enfin la cool!

Les décors ont été fait par Nouémie et le design des personnages Améliou.
Tout ce qui a été storyboard et animatique, ça a été essentiellement un travail de groupe mais une plus grosse participation de Thoumas et moi-même.







(oui bon les titres, c'est le nom des plans. Si ça peut vous amusez de les compter! Et la qualité est pas top top)


Ah et aussi! Pour voir le projet entier et les autres de mes coupains de l'ESAAT c'est ici!

Bientôt de petites madames en couleur et tout et tout!






lundi 31 mars 2014

Pour patienter




Une petite madame (qui s'avère me ressembler apparemment) faite pour l'anniversaire 
d'une coupine: Amélie!



Et oui, heu, désolée de qualité bof bof d'ici ...




Sinon le projet canal J avance, avec plein de bêtises! (étant le thème de cet année). Dernière ligne droite cette semaine et vous aurez le droit à plein de beaux plans d'enfants!
Et le film suédé avance. A petit pas, mais il avance!






dimanche 9 mars 2014

Des vidéos de puppet que j'ai oublié! 

Danse

Marche stupide


Et le commencement de mon film suédé youhou!





mercredi 5 mars 2014

On est narcissiques en DMA!


Donc voilà le travail qu'on avait à faire pour les vacances!
(et pas eu le temps de faire des trucs persos, j'arrête pas de bouger)

On devait donc faire des expressions différentes en couleurs ou non. 
Du coup je me suis lâchée niveau de la couleur, c'est plus rigolo.

Voili Voilou, sinon commencement du film suédé! Un indice: ça peut voler et ça meurt POPOPOOOW!










lundi 17 février 2014

Voilà voilà!




Donc voici un exercice de lipsync, c'est à dire qu'on nous avait donné une phrase où l' on devait synchroniser nos personnages (surtout leurs bouches) dessus. 
Et plein de bisous pour coéquipière Noémie!







Et enfin le décor de chaumière fini, plus qu'à animer sur TVPaint!







mercredi 5 février 2014

Saucisse sur pattes






Course d'un chien (ou une saucisse sur patte, pcq c'est plus rigolo) fait d'après une étude de mouvement.